ACCUEIL » Actualités » La fête du Beaujolais Nouveau

La fête du Beaujolais Nouveau

L’arrivée du Beaujolais Nouveau

Chaque année, le 3ème jeudi du mois de novembre annonce l’arrivée du Beaujolais Nouveau. Nous avons donc fêté comme il se doit cet événement avec tous nos clients.

beaujolais nouveau restaurant le coin paris villiers

Vous avez été particulièrement nombreux ce jeudi, et les quelques jours qui ont suivi, à venir fêter dans notre restaurant la sortie du Beaujolais Nouveau 2016, un vin qui chaque année enchante les papilles de tous bons vivants.

Etonnant de voir à quel point ce vin, fruité et gouleyant à souhait, a ce pouvoir magique de créer la bonne humeur et une ambiance de fête autour de lui comme en témoignent les images que nous avons faites de cet événement (voir la vidéo).

Et comme nos convives aiment le dire, notre restaurant était ces jours-ci, plus encore que d’habitude, Le Coin de la bonne humeur. Le Beaujolais Nouveau y a sans aucun doute apporté une large contribution.

Alors n’oubliez pas de noter l’année prochaine votre rendez-vous de novembre 2017 : La fête du Beaujolais Nouveau au restaurant Le Coin, à Paris, dans le quartier de Villiers !

Le Coin du Beaujolais Nouveau

Commentaires fermés.