ACCUEIL » Actualités » Le vrai bistrot à vin parisien

Le vrai bistrot à vin parisien

Un vrai bistrot à vin à Paris

Bistrot à vin, Paris

 

Le bistrot à vin Le Coin correspond en tous points à l’idée que l’on se fait d’un bon bistrot parisien : une bonne cuisine à base de produits frais en provenance des régions de France, de bons vins sélectionnés directement auprès de producteurs, et bien sûr, une ambiance détendue et franchement sympathique. Que demander de plus ?

Le bistrot à vins Le Coin est situé à Paris en haut de la rue du Rocher, près du métro Villiers, entre les 8e et 17e arrondissements.

Dès que l’on franchit la porte de ce bistrot, on est accueilli par Edith et Thierry, les magiciens de ce lieu qui, au fil des années, par leur exigence en cuisine et leur sympathie naturelle, ont fait de ce bistrot un lieu de prédilection pour tout amateur de bonne cuisine, de bons vins, et du plaisir de la table entre amis.

Ce n’est pas un hasard si tant de clients viennent et reviennent ici : on en voit de tous les coins de Paris et de France, ainsi que des touristes de passage à Paris, tous avides de goûter une authentique cuisine française. Car ce bistrot à vin présente les qualités mêmes que les sages de l’Unesco ont décidé d’inscrire au patrimoine culturel immatériel de l’humanité en 2010 : l’art de vivre à la française : qualité, convivialité et partage.

Au bistrot à vins Le Coin, la devise semble être “carpe diem” : prenez le temps d’apprécier les bonnes choses, faites-vous plaisir en dégustant une cuisine authentique, accompagnée de vins de qualité, et venez ici partager avec vos amis un moment de plaisir partagé, dans le brouhaha sympathique d’une salle de convives à l’unisson.

Alors à bientôt dans cet authentique bistrot parisien !

Pour en savoir plus : Bistrot à vin à Paris, près du métro Villiers

Commentaires fermés.