ACCUEIL » BISTROT A VIN – QUARTIER DE VILLIERS, PARIS 8e

BISTROT A VIN – QUARTIER DE VILLIERS, PARIS 8e

Le Coin, bistrot à vin incontournable du quartier de Villiers

bistrot à vin, Paris Villiers

 

Vous recherchez un bon bistrot à vin dans le quartier de Villiers ? Un véritable bon bistrot, où les vins sont gouleyants à souhait, la cuisine 100% faite maison, et dont l’ambiance au quotidien est celle d’une réunion entre bons amis ? Dans ce cas, rendez-vous sans plus tarder au Coin du Rocher, l’adresse incontournable du quartier.

Le bistrot à vin Le Coin du Rocher, plus simplement appelé Le Coin, est véritablement le rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine, de passage dans le quartier de Villiers. Ce sympathique bistrot est situé en haut de la Rue du Rocher, au nord du 8e arrondissement de Paris, à la limite du 17e, à deux pas du métro Villiers.

Le Coin est une excellente adresse que s’échangent les amateurs de bons vins du terroir, des vins dégustés dans une ambiance de bistrot franchement sympathique. Tous les vins servis dans ce bistrot sont sélectionnés avec grand soin par Edith et Thierry, les gérants de ce lieu incontournable de la bonne cuisine française.

Sans aucun doute, ce bistrot est “un bon Coin”, qui vous donnera envie de revenir à chacune de vos visites dans ce quartier de Villiers.

On peut ici déguster une cuisine authentique, traditionnelle et copieuse avec un bon vin rouge, un St Georges St Emilion, un Montfaucon, un Côte de Nuits Villages, un Bourgueil, un Chinon, etc. Qu’importe l’étiquette : ici, vous êtes assuré d’être bien servi, tant dans le verre que dans l’assiette : charcuterie, pièce de boeuf, confit de canard, gratin, poulet fermier, etc.

Dans ce bistrot à vin, on vous souhaite à tous, et surtout, on vous garantit… un bon appétit !

PS : Pensez à réserver votre table à l’heure de l’apéritif. La demande est très forte à cette heure-là, et sans votre sésame, vous risquez d’attendre votre table au comptoir ou bien sur le trottoir… devant un bon verre de Bordeaux !

BISTROT A VINS, QUARTIER DE VILLIERS, PARIS 8e