ACCUEIL » Actualités » Le Coin, le bar à vin qui fait du bien

Le Coin, le bar à vin qui fait du bien

Le bar à vin qui fait du bien aux Parisiens

bar à vin Villiers

 

Aujourd’hui, qui dit bar à vin, dit forcément bon repas avec de bons produits dans une atmosphère détendue. Le Coin est précisément ce type d’établissement. Le Coin est situé à Paris, dans le quartier de Villiers, à la lisière entre les 8e et 17e arrondissements.

Venir déjeuner ou dîner au Coin est l’assurance de passer un agréable moment devant une belle assiette, un bon verre de vin, et dans une salle qui respire la jovialité. Ce dont tout français raffole quand il s’agit de repas : gastronomie et convivialité.

Et c’est précisément cet art du bien manger à la française, illustré au quotidien dans le restaurant-bar à vin Le Coin, que l’Unesco a voulu distinguer en l’inscrivant au patrimoine culturel immatériel de l’humanité en novembre 2010.

Alors, venez faire un tour dans ce bar à vin, vous serez récompensé par votre curiosité. Edith et Thierry, les patrons de ce sympathique établissement, seront aux petits soins pour vous faire découvrir toutes les saveurs de leur maison.

Le Coin est situé en haut de la rue du Rocher, à deux pas du métro Villiers. A bientôt donc, autour d’un bon verre et d’une belle assiette.

Le bar à vin qui fait du bien aux Parisiens

Commentaires fermés.