ACCUEIL » LE COIN, RESTAURANT A VILLIERS

LE COIN, RESTAURANT A VILLIERS

Le Coin, le restaurant incontournable de Villiers

restaurant Villiers

Situé dans le 8ème, à deux pas de la station de métro Villiers, le restaurant Le Coin sait accueillir ses clients : la bonne humeur de son équipe et l’ambiance chaleureuse qui règne ici donne envie à tout passant gastronome de s’asseoir et de goûter la cuisine qu’on y prépare.

Les restaurants ne manquent pas dans ce quartier de Villiers, un quartier du 17e arrondissement à cheval avec le 8e, réputé notamment pour sa rue de Lévis, rue piétonne et commerçante très fréquentée, et le parc Monceau tout proche. Parmi toutes les tables alentour, le restaurant Le Coin a su se créer une belle notoriété par la qualité de sa cuisine, la convivialité des lieux et l’ambiance sympathique et chaleureuse qu’on su créée les patrons Edith et Thierry.

Dans ce restaurant, la décoration est typiquement celle d’un bistrot parisien, avec ses tables et chaises en bois qui lui donnent son aspect convivial, des menus écrits à la craie blanche sur des tableaux noirs, et de nombreuses bouteilles de bons crus qui témoignent de la spécialité bar à vins des lieux.

Une fois attablé, vous pourrez déguster des plats traditionnels de la cuisine française, comme l’os à moëlle au sel de Guérande, la spécialité de la maison, le confit de canard au pommes persillées, l’andouillette AAAAA et ses frites maison, le faux-filet de Salers, ou encore le cassoulet de canard maison. Le tout arrosé de bons vins rouges, blancs et rosés dont la maison s’est là encore fait une spécialité (la maison s’approvisionne directement auprès de producteurs de différentes régions de France).

Côté dessert, le fait maison là encore prime avant tout : crème brûlée à la cassonade, mousse au chocolat, mais surtout, ne passez pas à côté de la tarte aux pommes qui fait la fierté de la patronne.

Une adresse à retenir pour un déjeuner ou dîner vraiment très agréable dans le quartier de Villiers, avant de faire une promenade au parc Monceau, ou d’aller au théâtre Hébertot tout proche.

RESTAURANT A VILLIERS